J’ai testé les OnWheelz by Flaneurz !


En manque d’idées pour votre whishlist de Noël ? J’ai testé les On Wheelz by Flaneurz !


Le voilà enfin, le fameux article qu’il faut que je vous présente depuis quelques mois ! Je vous parle de temps en temps de On Wheelz, de Flaneurz, de vadrouille en rollerquad avec le chéri…

On Wheelz by Flaneurz, qu’est ce que c’est ?

 

Vous visualisez les Petits rollers FisherPrice de votre enfance ? alihop-rollers-fisher-priceTu le vois le Roller rouge et jaune qui fait un bruit d’enfer quand tu “roules” avec et qui s’agrandit au fur et à mesure que ton pied grandit lui aussi ? Tu regrettes le temps où tu pouvais passer de tes chaussures à tes roulettes en un claquement de doigts ?

Et bien désormais On Wheelz est là !!

Une idée simple auquel tout rollerman a déjà pensé ou même rêver (j’ose) : tu peux maintenant marcher et rouler avec ta paire de basket préférée.

J’essayerais de garder une objectivité totale puisque vous l’aurez compris mon cher et tendre Florian Gravier a imaginé cette belle idée et son associé ingénieur Arnaud Darut l’a rendu possible. Deux autres compères, David et Walid, de part leurs métiers respectifs sont un vrai soutien dans l’aventure.

Pour mieux comprendre :

 

Je suis un peu privilégiée : j’ai eu la chance de pouvoir tester les pré-séries au mois de mars de cette année. J’ai opté pour des Reebok freestyle Hi blanche, un modèle culte 1982 de la marque. Elle a été la première basket “fitness” pensée pour les femmes ! Rien que ça !

 

alihop-flaneurz-onwheelz-reebok2

alihop-flaneurz-onwheelz-reebok3    alihop-flaneurz-onwheelz-reebok4

alihop-flaneurz-onwheelz-reebok5

 

J’avais déjà fait un peu de roller en ligne ado mais c’est tout ! Je suis un peu casse-cou : tomber ne me fait pas peur ! Mais malgré ce que je pouvais croire la sensation roller en ligne et rollerquad est vraiment différente et je me sens moins en confiance au niveau de l’équilibre en rollerquad. Les débuts ont été parsemés de quelques chutes mais au bout de 8 mois de pratique, je trouve ça top !! J’ai investi dans des genouillères de danse (moins encombrantes et plus seyantes que des protections pour genou de roller). Et j’ose maintenant, de temps en temps, faire les 20mn de marche qui me séparent du métro au travail On Wheelz aux pieds.

Je ne peux donc que vous conseiller d’aller vous entraîner à faire du Rollerquad à La Villette ce weekend ! Une Rollerparty y est organisée c’est maintenant ou jamais 😉

 

Pour vous inspirer avant d’aller bouger votre popotin !

 

J’espère vous retrouver très vite avec vos On Wheelz flânant dans les rues de la capitale !

YOU MIGHT ALSO LIKE

Une parenthèse enchantée
March 04, 2019
Pattern et Linogravure avec L’Atelier ambulant
March 01, 2019
Super adresses Veggie à Barcelone !!
July 22, 2018
Tanzanie #4 : Suite du weekend dans le NgoronGoro
July 08, 2018
Tanzanie #3 : Un weekend safari : détente et découverte au coeur des parcs
May 06, 2018
Tanzanie #2 : Alors alors ?
April 08, 2018
Tanzanie #1 : Pensées et confidences
January 17, 2018
Inspi Pics #Janvier 2018 – la ville
January 09, 2018
Un dimanche dans le village de Charonne avec Greeters
September 26, 2017

Laissez-moi un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser un commentaire